#. Equo Pulsat Pede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. Equo Pulsat Pede

La mort frappe d'un pied indifférent. Du moins, selon les envies de nos amis aux longues dents...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willy
Invité
Anonymous



Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Empty
MessageSujet: Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!!   Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:00

Voili, voilou !!! (en mode Flanders... xD)

Je tombé amoureux de votre forum.
J'adore le contexte, le design, la qualité , bref : je suis amoureux !!!

Hélas, je ne trouve pas mon bonheur dans vos prédéfinis. Le seul à m'intéresser est EMMA L. HERTFORD... Mais j'aurai aimé jouer un vampire, quelqu'un de sadique ou encore quelqu'un de très humoristique...

Je me demande donc si Helna Bonham Crater est libre (en tant qu'avatar) et si je pouvais lui faire un rôle sur mesure : celui de Sweeney Todd ou alors une personne de sadique.... Libre à vous de me proposer des choses mais je tiens beaucoup à ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Von Draken
Catin au coeur brisé && aux canines limées
Elenya Von Draken


Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 31
Localisation : Ne sens-tu pas mes canines près de ton cou ?

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 42 ans
Humeur: Envie de tuer, tout les sal**d du monde entier...
Relationships:

Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!!   Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:37

Coucou ! Je ne suis ni modo, ni admin mais je pense que ton post me concerne aussi ! Comme tu peux voir mon avatar ( enfin j'espère... :s ) j'incarne déjà Helena Bonham Carter ! Je suis désolée de devoir te décevoir sur ce point... Je ne pense pas que tu puisse incarner quelqu'un de déjà taillé ( comme Mrs Lovett si j'ai bien compris ton post ). J'espère que tu t'inscrira tout de même car ce forum mérite de vivre car il est vraiment sublime ! Si tu t'inscrit, j'espère aussi que je ne deviendrais pas ta pire ennemie ! =) Sinon, que dire... as-tu essayé d'aller voir ceux prédéfinis par les personnages ? ( je sais, je sais je fais ma pub ) car j'y est créé un personnage qui est vraiment en relation avec Elenya et donc nous pourrions voir pour le tailler ensemble si tu veux ( c'est un vampire --- > Dimitriov Lubjlen ). J'espère que tu es interessée et que j'avais le droit de dire ça xD !
Sinon je vais laisser la parole à longues dents...
En esperant te voir parmis nous...
Amicalement,
Celle qui t'a volé Helena Bonham Carter
Elenya Von Draken
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Invité
Anonymous



Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!!   Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:44

Pas de soucis. Je peux toujours jouer quelqu'un d'autre !!!! Wink
Le soucis maintenant c'est que je n'ai aucune idée de qui prendre !!!! xD

J'hésite vraiment entre prendre EMMA L. HERTFORD ou une Miss Cancan... Et des reporters, non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vlad 'Tepes' Dracula
Admin_* || Dit aussi l'Empaleur, un guerrier aux dents longues
Vlad 'Tepes' Dracula


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 45
Humeur: Curieux
Relationships:
Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!!   Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:49

B'jour =)

Alors. Concernant Emma, je peux en parler puisqu'elle est directement liée à Jane.
De suite, si ton personnage est censé être sadique, ça ne peut être elle qui a le coeur sur la main. Enfin, si j'ai bien compris ce que tu voulais évidemment x)


Après tu peux tout à fait jouer une miss cancan comme tu dis si bien, ou un reporter. Après tout, le XIX° est véritablement le siècle de la presse in UK Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equo-pulsat-pede.forumsrpg.com
Willy
Invité
Anonymous



Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!!   Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:06

En fait, je voulais soit jouer un sadique, soit une Miss cancan. Quant au reporter j'ai abandonné car le statut de reporter risque de limiter mes RPs.

Après est-ce que Emilie est une miss cancan ? Et est-elle burlesque ? A vous de me le dire !!!! angel
Revenir en haut Aller en bas
Vlad 'Tepes' Dracula
Admin_* || Dit aussi l'Empaleur, un guerrier aux dents longues
Vlad 'Tepes' Dracula


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 45
Humeur: Curieux
Relationships:
Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!!   Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:13

0key =)
Tu nous fait un perso inventé donc si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equo-pulsat-pede.forumsrpg.com
Willy
Invité
Anonymous



Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!!   Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:18

C'est super compliqué et je vais paraître pour le gros boulet, mais je me lance :

En fait, le prédéfini Emma Herford m'intéresse vraiment. Mais après j'aimerai qu'elle soit la Miss cancan... J'aimerai donc savoir si cela est possible ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad 'Tepes' Dracula
Admin_* || Dit aussi l'Empaleur, un guerrier aux dents longues
Vlad 'Tepes' Dracula


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 45
Humeur: Curieux
Relationships:
Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!!   Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:25

Aaaaaaaaah. Je vois.
Et je suis au regret de te dire que... non.
Tu peux faire un perso lui ressemblant si tu veux, mais par rapport à l'histoire de Jane, Emma doit réellement être une noble qui, même si elle ne respecte pas toutes les convenances, est des plus fidèles à son mari.
=/
Revenir en haut Aller en bas
https://equo-pulsat-pede.forumsrpg.com
Willy
Invité
Anonymous



Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!!   Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:33

Okay, je comprends. Mais du coup j'hésite à prendre ce personnage ou à m'en créer un !!!! Crying or Very sad

Je n'y arriverai jamais !!! xD

Bon, Emma est en fait une personne très joyeuse qui veut marier tout le monde à tout le monde ? Mais attendez !!! Il y a bien marqué que c'est une commère ? Elle cancane quand même un peu, non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vlad 'Tepes' Dracula
Admin_* || Dit aussi l'Empaleur, un guerrier aux dents longues
Vlad 'Tepes' Dracula


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 45
Humeur: Curieux
Relationships:
Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!!   Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:37

x)
Uiii. J'avoue Rolling Eyes

Ban allez. Va faire Emma =]
J'suis certain en plus que Jane sera trèèèèèèèès heureuse d'avoir sa chère tante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equo-pulsat-pede.forumsrpg.com
Willy
Invité
Anonymous



Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!!   Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:43

Merci !!!!!! Laughing

J'arrive dès ce soir car là je dois m'eclipser !!! Mais ne l'a donnez pas çà quelqu'un d'autre, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad 'Tepes' Dracula
Admin_* || Dit aussi l'Empaleur, un guerrier aux dents longues
Vlad 'Tepes' Dracula


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 45
Humeur: Curieux
Relationships:
Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!!   Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:45

0key Wink
Je vais la réserver de suite =)
A ce soir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equo-pulsat-pede.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!!   Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur pour votre forum... HELP ME !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #. Vlad { Longues dents pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Equo Pulsat Pede ::  -{ Réception :: #. Salons privés :: [ Salon de Westbourne Terrace :: Partie invités ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser