#. Equo Pulsat Pede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. Equo Pulsat Pede

La mort frappe d'un pied indifférent. Du moins, selon les envies de nos amis aux longues dents...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arella Kiterns La Sanglante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arella Kiterns
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)
Arella Kiterns


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 21 ans
Humeur: Pas mauvaise
Relationships:
Arella Kiterns La Sanglante Empty
MessageSujet: Arella Kiterns La Sanglante   Arella Kiterns La Sanglante Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:50

    I. Identité
      Nom, Prénom(s) : Kiterns Arella dite la Sanglante
      Date de Naissance, Age réel : Le 24 juillet 1745, 106 ans
      Age en apparence : 21 ans
      Lieu de Résidence : Là où se trouve son maître... A Londres



    II. Informations complémentaires
      Métier (si existence) : Ah Ah faite moi bien rire, un vampire ne travail point cher ami ...
      Autre source de revenus (si aucun métier) : Je recupère l'argent des personnes que je tue.
      Pourquoi être à Londres ?: Je suis mon Maître comme son ombre ...
      Expérience de Vampire (confirmé, novice) : Confimé, mon maître ma tout apprit


    III. HJ - Vous
      Age : 17 ans
      Niveau en Rp : Assez bon
      Présence /7 : 7/7
      Code du Réglement : {Draculya}
      Comment nous avez-vous connus ? Pub


      RP De présentation :
      Il devra comporter le physique, le caractère et l’histoire de votre personnage, en mettant en valeur la transformation en vampire..
      1000 mots minimum.

      • Acte 1: L'eveil de la Sanglante:
        Arella es née un matin d'été le 24 juillet 1745 plus exatement. Cette enfant prodige avait tout pour plaire. Elle été belle, talentueuse au piano et surtout trés gentille. Elle était dans la meilleure école du pays mais un jour, ses parents l'ont surprise en train d'embrasser un jeune graçon ... Depuis ce jour ils l'ont prise en grippe, elle ne vas plus a l'ecole, elle fut enfermé dans un placard en pleine obscuriter 24H/24H . Mais un soir d'hiver, une autre fille naquît dans la maison Kiterns : la petite Léonie qui vecu dans le meme sens que sa soeur avant et malheuresement elle fît la meme betise que sa soeur et subissa le meme sort ... Les deux filles enfermées dnas le meme placard furent prise de violents troubles psychologiques ... Mais les parents laissèrent sortir la jeune Arella. Un soir où elle se baladait elle rencontra un jeune homme, trés séduisant... Elle ne savait pas que c'était le diable en personne... Le vampire le plus puissant, Vlad Tepes... Elle tomba sous le charme, mais bientôt ces parents fut au courant. Ils commencèrent a lui dire que si elle le revoyé et bien elle serait remise dans le placard. Arella fut prise de violant troubles et elle s'attaqua a ces parents ainsi qu'a sa soeur. Elle les tua et elle fut la première serviteuse du démon le plus puissant... Les années passant, il eut la surprise de découvrir qu'elle pouvait également marcher sur les murs, que son ouïe et sa vue étaient particulièrement développées

        Acte 2: Une passion :
        Depuis elle suit son Maître et quand elle à l'occassion d'avoir une poupée en porcelaine, elle lui parle...Elle est vraiment tombé amoureuse de ce dernier, qui a tué ces semblable si ils s'approche trop de lui, on va dire qu'elle est comme un garde du corps... Son attirance pour lui est trés grande. Arella vie assez bien son existence de vampire et elle adore sa nouvelle famille, par le passé elle c'est beaucoup ennuyé de sa vrai famille mais cela à finit par passer. Ce qu'elle voulait le plus au monde il y a de cela 88 ans c'est produits, bien sur sa n'a pas été facile par la suite pour de nombreuse raison mais elle est arrivé à surmonter ses raisons. Malgré ces délires, elle sais se controlé aux côtés de son être aimé... Elle ne sais comment lui avoué, comment lui prouvé son amour passioné et acharné pour lui...

        Acte 3: Une Transformation en souvenir:
        Le soir où Vlad la transformé, elle ne se rapelle que de la douleur, le sang chaud qui coulait sur son cou... Elle a vu le noir et son Roi ... Vlad l'emena dans sa demeure. Là elle pu ce renforcé tant en moral qu'en force vitale... Quand elle se "reveilla", elle sentie qu'elle n'était plus la même et quand Vlad apparut dans la pièce son coeur ne battait plus... Quel drôle de sensation ce dit-elle ! Elle le regarda et voulu l'embrassé lui dire à quel point elle l'aimait... Mais la douleur était vive dans son cou. Il lui donna une belle robe et elle l'accompagnia à une soirée qu'il organisé chez lui et il lui apprit pour la première fois a mordre pour survivre!!

        Acte 4: La découverte du corps:
        Comment? Vous me demendez a quoi elle resemble? Arella est une fille grande, mince, qui change tous les quatre matins de coupe de cheveux mais qu'elle porte la plupart du temps Noires et longs. Elle a les yeux noirs et la peau très pâle. Elle à son style bien à elle qui ne ressemble à rien de connu. Elle est très élégante, même sa façon d'être est parfois bizare.Autant à l'aise en robe longue que nue, tout lui va et elle le sait. Mais la plupart du temps elle s'habille de façon chic pour son Maître, elle veut lui plaire... Elle aime se pomponné pour Vlad et lui faire bonne figure pour qu'il soit admiré...

        Acte 5: Place à la folie et aux meurtres:
        Son seul défaut est bien sa folie. Elle n'est pas méchante mais elle peut devenir dangeureuse... un soir où elle se promené seule dans les rues, alors qu'elle cherché son amour, elle se fit acosté par un homme. L'homme lui parla,elle l'a mordu, il avait un gout bizare, puis la lune s'est mise a parlé elle lui a dit des choses horribles... Que Vlad était en dangé a Londres qu'il lui fallait quelqu'un pour le protégé... Elle se mise à pleuré et elle courra vers la demeur de son Maître. Elle tua chaque personne sur son passage!! (45 Morts)

        Acte 6: La vie a Londres avec son Maître:
        Voila 106 ans qu'elle est avec son Maître, elle lui est fidele et elle le restera pour l'éternité. Ils sont arrivés a Londres et Arella ne quitte pas son Maître de peur que la prophésie ne ce réalise... A leur arrivé, la ville était embrummé, pluvieuse... Les nuits sont fraiches, comme chez eux...

        Acte 7: Une lettre adressé à Vlad:
        Cher Vlad,
        On ne sais qui tu va aimé, qui tu va détésté ou qui va me tué... Mais je tient a te dire que je ressent pour toi bien plus qu'une attirance, un désir inexploité... Chaque nuit, Chaque jour est un suplice si je suis loin de toi... Mais aujourd'hui je ne peut plus me caché... Chaque jour mon amour me consume et me rend dingue, Vlad je t'aime, Vient à moi... Tu est mon Maître, mon désir, mon futur et mon présent...

        Kisses Arella Kiterns.




Dernière édition par Arella Kiterns le Ven 26 Sep - 22:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad 'Tepes' Dracula
Admin_* || Dit aussi l'Empaleur, un guerrier aux dents longues
Vlad 'Tepes' Dracula


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 45
Humeur: Curieux
Relationships:
Arella Kiterns La Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Arella Kiterns La Sanglante   Arella Kiterns La Sanglante Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:03

Bonjour && Bienvenue Arella =)

Alors, avant que tu ne continues ta fiche, je te ferais remarquer que nous sommes en 1851, tu ne peux donc pas être née en 1912.
Ensuite, on considère qu'un vampire de moins de 100 ans n'est pas un vampire confirmé Wink.
Et pour ce qui est de sa relation avec moi, j'attend de voir la suite pour comprendre exactement en quoi cela va consister, mais il n'est pas certain que je l'accepterais =)


Si tu veux, résume moi la situation par MP Wink
Sinon, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equo-pulsat-pede.forumsrpg.com
Vlad 'Tepes' Dracula
Admin_* || Dit aussi l'Empaleur, un guerrier aux dents longues
Vlad 'Tepes' Dracula


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 45
Humeur: Curieux
Relationships:
Arella Kiterns La Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Arella Kiterns La Sanglante   Arella Kiterns La Sanglante Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:48

Alors...
Tu dis ta fiche finie mais...
Il n'y a que 349 mots alors que l'on en demande 1000...
Je te laisse deviner que l'on ne peut pas l'accepter en l'état Rolling Eyes
Sans compter qu'il manque le code du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://equo-pulsat-pede.forumsrpg.com
Arella Kiterns
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)
Arella Kiterns


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 21 ans
Humeur: Pas mauvaise
Relationships:
Arella Kiterns La Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Arella Kiterns La Sanglante   Arella Kiterns La Sanglante Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:54

Ptdr désolé j'avait pas vu sa et pour le code du reglement non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Vitalys Ivy Norrington
Admin_* || Catin de bas étage
Vitalys Ivy Norrington


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 24ans
Humeur: Joyeuse.
Relationships:
Arella Kiterns La Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Arella Kiterns La Sanglante   Arella Kiterns La Sanglante Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:25

Bonsoir M'zelle =)
Oui je prend le relais, Monsieur la Bestiole est crevé What a Face .

Donc -{prend les pincettes} ... On en a conclu avec Vlad que ton niveau était trop faible par rapport à celui demander sur le forum. Ta fiche n'atteinds pas les 1000mots demandé. Ce qui certes n'est pas rien, je le conçois mais au vu du niveau élevé attendu, on juge les nouveaux par leur capacité a créer une fiche. Et la tienne n'entre pas dans les critères demandés, a savoir la longueur et les descriptions qui manquent alors qu'il y a de quoi écrire sur la vie d'un vampire... enfin je pense. C'est pourquoi on ne peut pas t'accepter, du moins pas encore... je pense qu'il te faut une plus grande expérience en Rp =) .
Puis quand tu seras prête, c'est avec plaisir qu'on te réaccueillera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arella Kiterns
Newcomer [*] -> Pense à ta fiche =)
Arella Kiterns


Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: 21 ans
Humeur: Pas mauvaise
Relationships:
Arella Kiterns La Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Arella Kiterns La Sanglante   Arella Kiterns La Sanglante Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:31

Trés bien mais laissé mon personnage s'il vous plais, quand je me sentirait prêtre et que je serai en force (car je suis pas bien en ce moment niveau RP) je posterai ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arella Kiterns La Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Arella Kiterns La Sanglante   Arella Kiterns La Sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arella Kiterns La Sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Equo Pulsat Pede ::  -{ Réception :: #. Bibliothèque des Hanovre :: [ Dossiers Rejetés ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser