#. Equo Pulsat Pede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. Equo Pulsat Pede

La mort frappe d'un pied indifférent. Du moins, selon les envies de nos amis aux longues dents...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'agenda du Vampire ! (fais aussi office de bloc-note)

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Costa
Vampire réticent à montrer ses dents
Michael Costa


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

You && Yourself
Age (réel pour humains, apparence pour vampires) :: Vingt ans
Humeur:
Relationships:
L'agenda du Vampire ! (fais aussi office de bloc-note) Empty
MessageSujet: L'agenda du Vampire ! (fais aussi office de bloc-note)   L'agenda du Vampire ! (fais aussi office de bloc-note) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:55

L'agenda du Vampire ! (fais aussi office de bloc-note) Th_hcicons-2-3 L'agenda du Vampire ! (fais aussi office de bloc-note) Th_hcicons-2-7 L'agenda du Vampire ! (fais aussi office de bloc-note) Th_hcicons-2-22

Je rigole face au danger, mais ensuite, je ne cherche pas un trou pour me cacher.
J'affronte ce danger ...

° Sujets en cours
* Un pot au Midnight Pub ! ¦ feat Laurialine MacJenger
* Shall we dance ? ¦ invité par le Comte Dracula !
* Une vision sans action n'est qu'une hallucination ¦ feat Thomas Enderby

° Sujets terminés
¦ aucun topic terminé


Théorie de M. Maxwell, érudit anglais, auteur du livre "Etude des races nouvelles : Le Vampire", Extrait du chapitre 14
Citation :
"Les Vampires se comportent comme des animaux : ils agissent soit en solitaire, soit en groupes. Afin de communiquer entre eux, ils procèdent par des criaillements et des sons du même acabit, générés au niveau de la gorge dans un petit espace cartilagineux situé près du larynx. Ces sons varient selon les expressions voulues et sont souvent accompagnées de signes. Ces créatures malmènent uniquement es proies vivantes, le sang de cadavre entraînant leur mort ..."


Je vais à présent vous éclairer sur quelques points importants, notament sur les "rumeurs" qui courent sur ma race.


Les Vampires évitent la lumière du jour.

Elle nous blesse. Si une peur du soleil est présente, c'est plutôt la peur de se blesser qui entraîne une crainte du soleil, et non l'astre lui-même. En effet, la lumière du jour nous blesse. Cloques, rougeurs, démangeaisons. Et si nous restons malgré cela trop de temps, nous pouvons nous dessécher. Malgré cela, si nous sortons complètement couverts, nous pouvons vivre de jour. C'est personnel, mais je ne sortirais pas tout caché.


Les Vampires ont besoin de se nourrir sur des êtres vivants pour survivre.

Oui, mais pas forcément sur des êtres humains (même si ce dernier reste le meilleur). Toute vie est bonne, donc un animal pourra tout à fait nous nourrir, bien que le goût en soie bien évidement moindre. De même qu'il n'est pas obligatoire de tuer sa proie. Une simple morsure, quelques gorgées de sang, et le tour est joué. Mais si cela fait trop longtemps que nous n'avons pas bu de sang, il est plus difficile de contrôler la quantité de sang ingurgité. Il faut absolument que le "donneur" soie en vie. En effet, le sang d'un mort nous rendra malade, et bien que non mortel, boire le sang d'un mort peut se révéler être un acte catastrophique.


Ils sont capables d'exploits surhumains.

Oui. Nous récupérons très rapidement, tout dépendant de la nature de la blessure. Pour une simple griffure, quelques heures suffiront. En cas de très grosse blessure, boire du sang nous permettra de récupérer encore plus vite. Et nous ne sommes pas affectés par les maladies. Les Vampires voient tous dans le noir. Et nous avons pratiquement tous une capacité spéciale, plus ou moins développée selon notre expérience.


Les Vampires sont des bêtes sauvages.

L'érudit Maxwell se trompe sur ce point. En effet, il y a, il est vrai, quelques Vampires sauvages : ceux-là, je vous déconseille très fortement leur compagnie. Mais la plupart de nous sommes civilisés, sociaux et amicaux. Nous sommes de charmantes personnes, tout dépendant de notre caractère. Parfois, il est vrai, un manque de sang peut faire changer notre comportement, et dans ces cas, il nous sera difficile de résister au sang.


Comment nous tuer ?

Il n'est pas aisé de tuer un Vampire. Sachez-le. Après, il y a quelques techniques, plus ou moins répendues, qui permettent de nous éloigner efficacement. La première solution, c'est l'ail. Cette odeur nous répugne, et le contact avec une gousse nous provoque des démangeaisons. Après, les symboles sacrés. Leur vue nous donne des frissons incontrolables, ainsi qu'une peur viscérale. L'eau sacré ? Elle nous brûle la peau. Si vous jeter un noeud devant nous, nous serons obligés de nous arrêter pour le défaire, et ce quel que soie le nombre de noeuds. Dernière chose : si vous n'invitez pas un Vampire dans un lieu fermé, il n'entrera pas ...


A suivre ...
(M'envoyer un mp si vous voulez ajouter / corriger quelques chose !)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'agenda du Vampire ! (fais aussi office de bloc-note)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#. Equo Pulsat Pede ::  -{ Réception :: #. Salons privés :: [ Salon de Tottenham Court Road :: Gestion de vos sujets ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser